Location de bateau à Brac

Bateau Blueline 19

  • 5.5m
  • 6
  • 100 CH
  • 2019

PRIX:

Haute saison (01 juin – 31 août) – 180€ /jour

Basse saison –160€ /jour

Notre petit mais puissant et facile à naviguer Bluline 19 est équipé d’un moteur Honda de 110 CV et peut accueillir 6 personnes à bord, ce qui en fait le partenaire idéal pour découvrir les belles plages des îles voisines de Brač, telles que Šolta ou Hvar.

Pour garantir une promenade confortable et une agréable journée en mer, il est équipé de coussins moelleux, d’un auvent protecteur contre le soleil et d’une échelle de bain. Allongez-vous sur le pont ensoleillé et profitez du soleil pour obtenir un joli bronzage de vacances tout en vous relaxant au son des vagues qui roulent. Veuillez garder à l’esprit que la location de bateau sans skipper nécessite un permis de navigation valide.

La location de bateau privé à Brač est un excellent choix pour visiter les criques isolées et nager sur les plages tranquilles des îles, autrement très difficiles d’accès. Faites une baignade depuis le bateau dans l’une des criques paisibles de l’île de Brač ou découvrez Šolta et sa nature intacte. Milna sur l’île de Brač est fière de ses nombreuses baies bleues parfaites pour se détendre. Si vous désirez davantage d’animation, explorez Supetar – la plus grande commune de Brač, une ville dynamique imprégnée d’une énergie positive.

La partie sud de l’île de Šolta, non loin de Milna, est un endroit idéal pour passer la journée à se prélasser au soleil ou à nager depuis le bateau, entouré par les merveilleuses falaises escarpées s’élevant de la mer bleu cristallin.

Les îles de Brač et de Šolta offrent une paix que vous trouverez rarement dans cette région de la Croatie, et les deux îles sont d’excellentes options équivalentes pour des vacances en famille parfaites. Louez un bateau pour découvrir les secrets des îles et créer des souvenirs de vacances inoubliables.

Hvar est une destination prisée en Croatie pour les amateurs d’histoire et les passionnés de tourisme. Louez un bateau et partez pour une excursion intéressante vers le « Saint-Tropez croate », près de l’île de Brač ! Admirez la riche architecture vénitienne, montez jusqu’à la forteresse espagnole surplombant la ville ou tout simplement profitez de l’énergie vibrante de Hvar en vous promenant dans les rues animées pavées.

Choisissez un restaurant en bord de mer et régalez-vous de la gastronomie dalmates fraîchement préparées, accompagnées d’une ou deux boules de glace à la lavande, sur la promenade animée en admirant la vue des îles voisines

Boat rental Brac, Croatia

Blueline 19

  • 5.5m
  • 6
  • 100 HP
  • 2019

PRICE:

High Season (15 June – 31 August)  – 160€ /day

Low season – 140€ /day

Skipper – 70€ /day

Our small yet powerful and easy to navigate Bluline 19 boasts the 110 HP Honda engine and accommodates 6 people on board making it the perfect partner in discovering the beautiful beaches of the neighboring islands of Brač, such as Šolta or Hvar.

To ensure a comfortable ride and a pleasant day at sea, it is equipped with soft cushions, sun protective top and a bathing ladder. Lounge on a sundeck and soak up the sun to get a nice holiday tan while relaxing by the sounds of the rolling waves. Available as a bareboat or skippered charter, a skipper is available upon request so you can rest free and get into a fully relaxed vacation mode. For this rent a boat option, please keep in mind that bareboat charter requires a valid boating license.

Private boat rental Brac is a great choice for visiting secluded bays and swimming on the quiet beaches of the islands otherwise very challenging to reach. Take a swim from the boat in one of the serene coves of Brač island or discover Šolta and its untouched nature. Milna on Brac island prides itself with many blue bays perfect for relaxing. If you’re looking for more excitement, check out Supetar – the biggest Brac settlement and a bubbly town full of good energy.

The Southern side of Šolta island not far from Milna is an ideal area for spending the day lounging under the sun or swimming from the boat surrounded by the marvelous steep cliffs rising from the crystal clear blue sea.

Brač and Šolta island provide peace you will rarely find in this part of Croatia and both of the islands are equally great options for the perfect family vacation. Rent a boat to discover the islands’ secrets and create unforgettable holiday memories.

Hvar is a popular destination in Croatia for history lovers and those keen on sightseeing. Rent a boat and head out for the interesting tour to the ”Croatian St. Tropez” close to Brac island! Admire the rich Venetian architecture, climb up the Spanish fortress overlooking the town or simply enjoy the vibrant energy of Hvar while walking around the lively cobbled streets.

Choose a seaside restaurant and indulge in freshly prepared Dalmatian delicacies finished off with a scoop or two of lavender ice-cream on the bustling promenade admiring the view of the nearby islands.